Chère Amie, Cher Ami,

Nous rendons grâce à Dieu pour votre générosité envers cette œuvre de Dieu en Jésus-Christ de Nazareth.

Nous prions pour vous et nous vous souhaitons le meilleur. Notre but n’est pas de prendre votre argent mais bien de vous donner l’occasion de présenter votre trésor à Dieu.

Afin que vous ayez la certitude que votre don est en accord avec Sa Parole, nous vous invitons à vous poser ces quelques questions :

1. Ai-je accepté l’Amour et la Paix que Dieu m’offre en Jésus-Christ Son Saint Serviteur?
2. Suis-je en Paix avec mes frères et sœurs (prochain) dans la foi en Jésus-Christ?
3. Ai-je obtenu cet argent dans l’intégrité et l’honnêteté devant Dieu et devant les hommes?

Si vous avez répondu Oui à toutes ces questions, certainement vous appartenez à Dieu et votre argent aussi.
Vous pouvez Lui donner ce que vous avez résolu dans votre cœur avec joie.

Vous pouvez être encouragé et enseigné sur ce sujet en écoutant notre série de message intitulée « Dieu, l’homme et l’argent »

Finalement, nous croyons que la dîme doit être donnée dans l’église locale du chrétien, c'est-à-dire là où il est en relation spirituelle et humaine avec ses frères et sœurs en Jésus-Christ de Nazareth. Si vous n’appartenez à aucune assemblée, nous pouvons vous aider à en trouver une si tel est votre désir.

Si vous êtes fils ou fille de l’Église Source de Vie du Canada, cette option en ligne vous est offerte en cas d’éloignement physique temporaire (voyage par exemple). Autrement, nous serions heureux de recevoir votre dîme lors des assemblées.

Père très Saint, le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, au nom de ton Saint Serviteur Jésus-Christ de Nazareth, je te prie de bénir ce cœur et cette offrande en accord avec Ta Parole. Amen

J'ai bien lu le texte ci-dessus et je veux faire un don >>>

L'Église Source de Vie du Canada est un organisme de bienfaisance dûment enregistré qui émet annuellement des reçus de charité pour fin d'impôt aux donateurs. Si vous désirez des informations complémentaires, vous pouvez nous écrire à finances@eglisesourcedevie.org ou téléphoner au (514) 544-6099